Facebook ClôtureMM2022_Plan de travail 1.png

Infos

Bios

Samedi 18 juin 2022  |  21 h 30  |  Choisissez ce que vous payez

Xeroz Arcade Bar

234, rue St-George

Moncton, NB E1C 1V9

Pour clôturer une semaine passionnante d'échanges, de création et d'exposition à des oeuvres artistiques variées, venez-nous voir et célébrer avec nous la fin de cette deuxième édition de Miroir/Mirror !

21 h 30 - Une performance alliant poésie et chant par Kelsey Klip

22 h - Allumette

23 h -  02 h - DJ set de San Farafina

En partenariat avec Xeroz Arcade Bar



Kelsey Klip vient d'une longue lignée de personnes qui avaient quelque chose à dire. Elle s'est imposée comme poète à Nelson (C.-B.) où elle a participé activement au Nelson Poetry Slam en organisant et en animant les événements mensuels. Elle se performer périodiquement depuis près d'une décennie et a animé une variété d'ateliers, dans de nombreux lieux et festivals entre la Colombie-Britannique, l'Alberta et le Nouveau-Brunswick.


Allumette est une entité de poussière qui habite dans le monde du sommeil, entre le rêve et le cauchemar. On entend ses jolies mélodies dans les coins sombres et humides de Moncton depuis 2012.


Farafina, DJ basée à Montréal, mélange les rythmes club up-tempo avec l'éthos des sons afro modernes. Elle crée une fusion éthérée qui s'inspire de ses racines diasporiques et de son éducation éclectique. Elle fusionne les accords caractéristiques de la future bass, la nature non raffinée du garage et les rythmes erratiques de l'afro-house pour créer une histoire qui ne peut être racontée que par le son.